Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
23 mars 2013

Récup'....

 

Hier soir, dîner entre amis...

Suis repartie les mains pleines de merveilles pour bidouiller !!

Ils m'aiment bien, je vide leurs tiroirs !!

Entre autre, ça...

 

2013 03 Montigny4

 

Après un peu de démélage... me voilà avec quelques vieux colliers

 

2013 03 Montigny5

 

Quelques coups de pinces plus tard... j'ai plein de pièces détachées, des perles, des fermoirs et de la chaînette...

 

2013 03 Montigny6

 

J'ai commencé le remontage.... 2 paires de BO pour celle qui m'a donné tout ça

La rouge n'a que 4 anneaux et les boucles neuves

La violette n'a que les boucles neuves, j'ai utilisé les bouts de chaînette...

 

2013 03 Montigny7

 

Elle en aura d'autres.... à suivre

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai eu l'occasion découvrir votre blog par l’intermédiaire de l'Atql à qui sont destinées les djellabas. Et je voulais vous dire que ce que vous faîtes est extra. Et le djellabas plus belles et plus vraies que vraies. J'aime vraiment beaucoup votre travail. <br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Joli recyclage, bravo ;o))
Répondre
L
ah oui tu as de quoi faire et a bien joliment débuté !!! Belle soirée, biz par chez vous
Répondre
K
c'est souvent mieux quand on le transforme ;D j'ai fait pareil avec de vieilles boucles d'oreilles. quelle bonne idée de demander aux amis !
Répondre
F
Superbe ce que devient la récup!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité