Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
26 mars 2013

Madame fait du crochet.... défi mars

 

Pour soulager l'organisatrice de Madame fait du crochet, nous nous relayons chaque mois pour assurer la continuité

Mars est mon mois, j'ai choisi comme thème

Petits chaussons pour bébés ou poupées

 


Ma participation....

Deux paires

 

2013 03 Montigny8

 

Pour nouveau né.... des baskets doux avec un joli lacet

 

2013 03 Montigny9

 

Et pour 6 mois, des ballerines pour l'été et faire la belle

En Holst Garn en double couleur opale

 

2013 03 Montigny10

 

Retrouvez les autres réalisations sur le blog de Madame fait du crochet

 

Avril sera sous le signe du bijoux...

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh c'est marrant, j'ai reçu le livre il y a deux semaine et j'ai aussi crocheté les petites babies!!! :)
Répondre
E
C'est adorable et encore plus présenté sur ce beau tissu!
Répondre
M
Tu fais joujou avec les petits petons!!
Répondre
B
ils sont superpe ces petit chaussons
Répondre
P
trop chou...ça me rappelle le temps (pas si lointain....2 ans!) ou j'en tricotais pour ADA et NOE!<br /> <br /> Les tiens sont vraiment adorables!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité