Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 avril 2013

La bonne étoile de Bagdad.....

 

Il ne fait pas froid ici mais il fait "triste et humide"..... alors, atelier couture !!

En juin, je vous emmène régulièrement voir les pièces de théâtre jouées par Fils cadet et Anne

ici , , et

Cette année, nouveauté, ils prennent en main la création et la réalisation du spectacle de l'ATQL

 

Bercé pendant son enfance par "Le loukoum à la pistache" et "La femme du devin du Shah" de la conteuse Catherine Zarcate, Fils cadet a eu envie de partir dans la direction du conte et de l'Orient...

Le texte est né de leur imaginaire

Les pesonnages seront joués par l'ATQL

Si vous voulez suivrent cette aventure.... c'est là !!!!

 

 

Et me voilà en train de coudre des djellabas..... j'ai récupéré une casquette de costumière !!!

 

2013 04 Collioure3

 

 Le plus dur est fait.... j'ai repris le patron d'une djellaba prêtée et j'ai réussi la première, y compris cette pièce en losange sous le bras.

Le stade de la finition sera pour demain, je suis en rade de fil et de galon... que je trouverai au marché de Port-Vendres

J'ai laissé une fente sous les manches, la mise en scène peut avoir besoin de mettre les mains dans les poches !!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Héhé tu es souvent mise à contribution par les enfants! Et c'est toujours avec brio que tu t'en sort!<br /> <br /> Peut-être suivrais-je le même chemin, je vais inscrire Milo au théâtre à la rentrée prochaine!
Répondre
B
belle réussite
Répondre
M
La costumière une place importante dans les coulisses d'une compagnie ! Bravo . <br /> <br /> Cela me ram7ne à un souvenir de Kimonos fait en nombres aussi voici quelques années Bises pour une belle journée
Répondre
M
Tu le tiens bien ce patron. Après ça, tu pourras te la faire en lamé pour les fêtes de l'été (si été il y a ?)....
Répondre
E
Elle est très réussie, bravo!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité