Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
7 avril 2013

Shift of focus

 

Entre deux djellabas et parce que je suis allée à la Couserie Créative, j'ai trouvé des boutons et terminé mon Shift of focus

 

2013 04 Collioure4

 

Pour un petit tour au marché, avec soleil mais un brin frisquet... il est parfait !

 

2013 04 Collioure5

 

En Madelinetosh, Tosh Merino light... en double

 

2013 04 Collioure6

 

Présenté sur la "bête"...

Juste pour le fun... un freesia assorti, apporté hier soir par Cousine, en direct de son jardin et plein de pluie !!

 

2013 04 Collioure7

 

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, j'envisage de tricoter ce modèle pour parfaire une tenue, et d'organiser un KAL avec des copines. Peut-être avez-vous déjà la traduction de ce modèle?
Répondre
A
Magnifique ! c'est un modèle qui figure tout en haut de ma liste, le seul hic, passer par la case traduction !!! lol ! je n'aurai jamais une telle couleur mais le rendu est superbe ! bravo !
Répondre
J
Je n'avais pas reçu ce post... je l'ai découvert ce matin! C'est très joli ton gilet, très réussi et il te va à ravir! Et ces fleurs superbes viennent agrémenter encore le tableau. C'est tout à fait remarquable!
Répondre
L
oh chouette ce gilet couleur vitamine... et ah les freesias quel parfum !!
Répondre
E
Chouette ce modèle, j'aime beaucoup!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité