Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
16 avril 2013

Tunique revue et corrigée

 

Dans ma laine qui fait les rayures toute seule, il faut tricoter en rond....  c'est mieux pour l'"effet"


Donc obligée de revoir la conception du modèle qui se veut "tunique" à porter sur un pantacourt, un pantalon ou un leggins, en été ou au printemps selon que vous le portez simple ou avec quelque chose à manches en dessous...

 

2013 04 Collioure20

 

En regardant en détail, on s'aperçoit que les changements de couleurs ne sont jamais au même endroit, que les rayures sont plus ou moins hautes selon le nombre de mailles par rang mais, globalement, l'impression est jolie et harmonieuse

 

2013 04 Collioure21

 

Je ne suis pas certaine de la bonne hauteur de l'emmanchure et de l'encolure mais je vais voir les Petites filles et on pourra, sur pied, remédier !!

Une deuxième tunique dans les bleus, verts et blanc démarre...

Publicité
Commentaires
M
c'est génial de la laine qui fait des rayures. J'espère que ça va tomber pile-poil et que tu ne devras pas refaire le haut ? même si ça n'est pas un gros travail ... belle soirée,
Répondre
E
Très sympa le rendu! Et que de complications en moins! <br /> <br /> J'espère qu'elle ira bien au final... sinon quel dommage!
Répondre
M
Tiens, comme c'est curieux.. je viens de cliquer sur le lien que donne "mimiweb"<br /> <br /> Ca me dit que la page n'existe plus ? !
Répondre
M
wouah!!! Elle est superbe !!! c'est de la laine , ou un lin ? J'adore cet effet sur les emmanchures . Bravo mina.
Répondre
P
quel talent, elle réinvente le raglan en laine dégradée<br /> <br /> admiration!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité