Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
24 avril 2013

Deuxième pouce !!

 

 

Nous avons deux mains.... donc deux pouces.... donc deux coups de pouce !!

Unicréa offre un deuxième jour de "j'aime" à Sandrine

En effet, elle n'a pas été présentée en page d'accueil hier... c'est sa contrepartie

 

Unicréa502738_n

 

En cliquant sur l'image ci dessus, vous arrivez directement sur la page d'Unicréa

Il vous suffit de dire "j'aime" sur la photo de Sandrine Ramona-Nerrou de l'atelier Douarn si vous ne l'avez pas fait hier ou si vous avez cliqué au mauvais endroit !!

 

Le but est de se voir offrir la moitié du coût du stand d'exposition

Merci pour elle !!

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> le sud a voté........<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est en bonne position ??,
Répondre
J
Plusieurs tentatives vaines, j'arrive pas... il faut être abonnée à Facebook? Car je ne le suis plus. Dommage!
Répondre
P
fait
Répondre
N
Re :-)
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité