Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 mai 2013

La r'lève est assurée !!

 

D'abord, tout à commencé par une descente en règle chez Tissus Myrtille pour choisir 2 tissus différents

(Moi, j'en profitais pour choisir tout mon matériel pour transformer mes double-rideaux...)

Ensuite, nous avons attendu un jour de pluie pour nous mettre à la machine à coudre !!

Et j'ai pesté pendant une bonne heure... la machine faisait un bruit d'enfer et avait une pièce mobile

Téléchargé le "mode d'emploi" sur le net, merci Mr G**gle, cherché la burette pour huiler et, après un peu de prise de tête, tout marche avec un bruit sympathique !!

 

Alors.... prises des mesures sur le modèle, on taille, met les épingles, joue du crayon de tailleur et on pique... enfin, grande Petite-fille pique !!

 

2013 04 Nantes11

 

Le but était de faire un porte crayons... pour l'anniversaire de sa cousine !!

 

2013 04 Nantes12

 

Bien réussi !!

J'ai juste fait la surpiqûre de finition...

 

2013 04 Nantes13

 

Elle a bien bossé, la relève est assurée !!

Bon 1er mai, absent du jardin pour cause de mauvais temps

 

muguet-1ermai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> l'ensemble de votre blog est très plaisant et sympa.Coloré et drôle.<br /> <br /> MF de la CCJ à Meuzac.
Répondre
K
Merci pour ce porte crayons j'adore le tissu à petites fleurs.<br /> <br /> il est très bien fait.<br /> <br /> Merci à la grande petite fille pour son cadeau.<br /> <br /> La grande cousine
Répondre
P
Ah! Le coup classique! Tu as enfin du temps pour bosser, tu choisis un ouvrage relativement vite fait et patatra, la MAC qui fait opposition!<br /> <br /> Tout est bien qui fini bien et c'est un plaisir de voir les jeunes prendre la relève!
Répondre
V
que de belles choses<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bises
Répondre
E
Déjà je salue le choix des tissus, vraiment très jolis!<br /> <br /> Ensuite, la gentillesse de petite fille de vouloir fabriquer elle-même un cadeau à sa cousine.<br /> <br /> Puis, son travail soigné.<br /> <br /> Et pour finir, le professeur efficace!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité