Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
22 mai 2013

Lassées....?

 

Vous en avez assez de la pluie...

 

pluie

 


Vous pelez de froid...

pluiefroid

 

 

Il va même neiger sur les montagnes...

 

 

IMG_4551

 

Je sais pourquoi....

 

Tous mes vêtements, autres que ceux d'hiver, sont au garde-meuble depuis 7 mois

Alors, grande nouvelle, la sortie de garde-meuble est prévue pour les 17 et 18 juin....

Je vais retrouver ma garde-robe d'été.... et le temps va changer...

Vous pourrez aussi sortir vos pantacourts et vos tee-shirts

Patience, patience...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ouf ! tu me rassures ;o))))))))))))))) mais c'est quand même encore un peu loin....
Répondre
N
Et si tu allais les chercher avant ;-)???
Répondre
P
11°C hier... ne remonte pas en petites tenues estivales, conserve tes moufles!
Répondre
M
bah ! ce sera à peu près ça ... mais ça devient difficile quand même de penser que dans un mois les jours raccourciront et que nous n'aurons profité de rien ! surtout dans le nord de la France .... tant pis ! que faire d'autre que patienter ?
Répondre
E
Vendredi soir et samedi après midi nous fêtons l'annif de Mimi, alors beau temps obligatoire!!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 516
Publicité