Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
26 juin 2013

C'est les soldes....

 

50% de rabais.... 2 pour le prix d'un !!!

Voilà la version paille anisée du modèle Princesse coin-coin de Sandrine et Cie

 

2013 06 Collioure32

 

Pour Grande et Petite petites-filles

 

Mais pourquoi tous ces petits chats ?

Chut... ils tiennent compagnie à la "chose" noire qui est chez nous depuis 6 semaines et qui est maintenant plus qu'à l'aise...

Elle squatte mon fauteuil, mon ordi et mon tricot...

Toutes les boites ouvertes...

Et la corbeille de linge à repasser...

Bref, un chat normal

 

2013 06 Collioure31

 

 

Publicité
Commentaires
A
trop belle cette petite panthère noire !
Répondre
E
Oui, comme tu le dis si bien un chat normal, car ici c'est pareil, et j'en ai deux....Ah toutes les mêmes ces boules de poils, mais on les aime tant.... Bisous
Répondre
M
Ils me plaisent bien pour mes minettes, je verrai dès la rentrée, après les 3 colorblocks
Répondre
L
et bien Minette est aux anges on dirait... biz biz et bon week
Répondre
D
Elle est bien tombée cette minette ! elle va pouvoir jouer avec les pelotes de laine , je crois qu'elles aiment toutes cela ;<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité