Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 juillet 2013

Cool Cape

 

Peu présente pour cause de cartons...

Si nous venons de récupérer notre maison après 8 mois de chantier, comme la sortie de garde-meuble s'est faite avant la fin des travaux (damned) tout est resté emballé, enbullé, encartonné, entassé pour se protéger des poussières du chantier

Alors...

Nous déballons les meubles

Nous débullons les "fragiles"

Nous ouvrons des cartons...

Et essayons de trouver une place à chaque chose... petite ou grosse !!

 

demenagement2

 

Ravis, après quelques heures de ce traitement, de retrouver notre maison de poupée pour encore quelques jours, le temps que ce soit habitable

 

Pas grand chose de fait... juste du tricot

Pour la rentrée scolaire des ponchos...

De mauvais goût, je sais, quand on n'est pas encore en vacances et à peine sortis du temps de Toussaint

 

Un modèle ici ou , tricoté en Cascade Yarns Eco, aiguilles n°6

 

2013 07 Collioure

 

Taille 5/7 ans aux jolies couleurs d'automne

 

2013 07 Collioure1

 

Je retourne à mes cartons !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Me voilà de retour , je pense que vous avez avancé tout en nous régalant de photos et d'ouvrages Merci Bisous et bon courage
Répondre
L
bon courage à vous, le bout du chemin arrive et le plaisir de se retrouver chez soi... joli tricot en plus !
Répondre
M
bah ... vu le temps qu'il fait encore et toujours chez nous, ces ponchos seraient tout à fait d'actualité ! et la rentrée sera si vite là .... bon courage pour vider tous tes cartons, mais après, vous serez si bien !
Répondre
P
Super la cape! Ce sont mes couleurs préférées! Mais en ce moment j'ai plus envie de jaune si tu vois ce que je veux dire! <br /> <br /> Bon emménagement!
Répondre
M
Jolies couleurs de mousse et de feuilles qui fânent.... Mais on ne te pardonne que parce qu'il pleut à l'instant, en Bretagne. Nous n'avions pas eu de pluie depuis quinze jours et je compte bien sur cette vasée pour remettre de l'eau dans mon tonneau afin que je puisse arroser mon jardin dans les prochains temps plus chauds et ensoleillés car je ne doute pas que l'été n'a pas consisté qu'en deux journées de vrai beau temps et j'attends son arrivée sous peu...Moi qui ai monté le barbecue ce matin, je vais le laisser aux abris ce soir et cuire mes maquereaux dedans... tant pis pour l'odeur !!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité