Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 juillet 2013

La vie du village..... défilé de mode !

 

A l'initiative de quelques boutiques, un défilé de mode sur la jetée

 

Défilé mode affiche

 

Chacun y a mis du sien, pour organiser, présenter, défiler...

Du monde !!!!

Mais tout commence en musique...

 

2013 07 Défilé de mode


Des tenues de plage...

 

2013 07 Défilé de mode1

 

Des tenues pour petites et grandes...

 

2013 07 Défilé de mode2

 

Présentées avec peps...

 

2013 07 Défilé de mode3

 

Classe...

 

2013 07 Défilé de mode4

 

Et brio...

 

2013 07 Défilé de mode5

 

Des modèles pour tous âges...

 

2013 07 Défilé de mode6

 

Tous styles...

 

2013 07 Défilé de mode7

 

Même les messieurs...

 

2013 07 Défilé de mode9

 

Si certaines étaient mortes de trouille.... elles se sont prisent au jeu !!

 

2013 07 Défilé de mode8

 

Bravo à elles !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, grand bravo, car ce n'est vraiment pas un exercice facile ;o)))
Répondre
L
oh oui bravo c'est une super initiative je trouve et bien loin des podiums en terme d'état d'esprit ;-)
Répondre
S
moi je regarde surtout le fond des photos: le bleu de la mer, je suis en manque!!
Répondre
P
et toi, avec quoi as tu défilé?
Répondre
M
Oui, c'est beaucoup moins facile qu'il y parait de défiler et, a fortiori, en petite tenue !!! Même si affronter tout une salle et prendre la parole est difficile, sentier des milliers d'yeux braqués rien que sur soi tandis que l'on est peu à l'aise dans un vêtement qui n'est pas sien et que l'on sait avoir 10 gr de trop ici ou là.... Moi c'est 10 kgs de trop ici et 10 là, alors, je suis assise dans le public !!! (lol)
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité