Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
18 août 2013

Relooking...

 

Comment porter une vieille chemise de grand mère que j'ai chiné chez Emmaüs Catalogne, quand on est une jeune femme...

Un coup de teinture...

 

2013 08 Colliouret

 

Un zeste de couture...

 

2013 08 Colliouret1

 

Deux grandes boutonnières et un ruban fait avec un Liberty Mauvey de ma réserve...

 

2013 08 Colliouret2

 

Et voilà une petite robe estivale, fraîche et colorée...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Relookage parfait !
Répondre
M
j'adooore !!! je ne connaissais pas le mauvey !! hmmm ...Dommage qu'ils sont si couteux ..<br /> <br /> Très inspirant... le commentaire de "mimiweb"". ca me donne des idées ...<br /> <br /> A propos de liberty. Vous connaissez le site "" stragier "" ??..Un lieu de perdition .
Répondre
E
Excellente idée, il est très réussi ce relooking! Bisous
Répondre
E
Malin le sytème pour réduire la largeur! Et alors ce choix du Mauvey , je trouve ça parfait, je l'adore celui-là!
Répondre
M
trop joli ce jaune ! quant à la finition avec le liberty .... une idée géniale. Très beau résultat, bravo !!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité