Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
27 août 2013

Armas... suite et fin

 

Vous vous souvenez ?

Celui qui s'est appelé "petit boléro", "cache-coeur"... et autres appellations féminines

Tout ça parce que je l'avais mis sur mon mannequin...

Il est terminé !!

 

Fils ainé étant reparti avant qu'il ne soit fini, c'est Monsieur Mari qui s'y colle !!

Pas deux fois de suite le coup du mannequin "fille"

 

2013 08 Colliouret5

 

Modèle finlandais de Mari Muinonen / tikru

Armas

 

2013 08 Colliouret6

 

M'est avis que je vais en avoir un deuxième à faire....

 

clin-d-oeil-blog

 

Clin d'oeil by Lfdp

Publicité
Commentaires
M
Qu'il va être encore plus beau mon mari dans ce pull, bravo!!
Répondre
E
Bravo il est beau!
Répondre
L
quel boulot pour ce magnifique résultat... très sympa ! Belle journée, biz
Répondre
M
Fils ainé va être bien beau mais il va bien au papa ! te voilà repartie je pense Des bises
Répondre
B
Promis, je ne traiterai plus ce magnifique pull de "cache-coeur" !!! Le mannequin est beau mais je pense que fils aîné aura fière allure ... Et je ne t'oublie pas dans les compliments : bravo à toi !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 573
Publicité