Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
10 septembre 2013

Tapissier je suis !

 

Un jour de démontage... deux jours de remontage

 

Pris le parti d'utiliser les 3 tissus...

Pendant... sur la table parce que, en vraie feignasse, je refuse d'être à 4 pattes tout le temps !!

La nappe et le bulgomme permettaient de faire tourner le fauteuil sans bouger... génial

 

2013 09 Collioure18

 

Après...

 

2013 09 Collioure19

 

Le tissu uni sera réservé pour le dos, j'avais tenté le coup des accoudoirs unis mais... pas jolis, j'ai préféré à fleurs

 

2013 09 Collioure20

 

Je suis ravie, il est comme je souhaitais !!

 

2013 09 Collioure21

 

Aux autres... mais j'attends que mes bouts de doigts ne soient plus douloureux

J'ai essayé l'idée de Grand Papa et le dé à coudre mais il m'en aurait fallu sur tous les doigts et là... impossible de travailler mais, déjà un, c'était mieux... merci Grand !!

Et les bouts de doigts abimés par les semences à maintenir avant le premier coup de marteau... pas sur les doigts !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ! Bravo ! c'est quand même un vrai boulot la tapisserie d'un Voltaire ;o)
Répondre
G
Qu'ajouter de plus à toutes ces louanges ,bien méritées ,si ce n'est que tu "complexes" de plus en plus les pauvres "nulles" en travaux manuels ,dont je fais ,hélas ,partie !!!! ah oui ,un mot quand même :Bravo ! Bisous evalbe
Répondre
P
Arff! ça bosse dans la chaumière !Je vois que tu es très concentrée!Belle réussite!bravo!
Répondre
S
Chapeau bas, Madame!!!!
Répondre
V
super le mélange de tissus , sur tes doigts applique un peu de miel <br /> <br /> bises
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité