Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
13 septembre 2013

De la cerise au tawashi

 

En mode pause pour la tapisserie...

Une balade avec Bubulle

Bien moins chaud, parfois frais, un petit tour vers l'intérieur avec un énorme détour pour y arriver, mais les routes sont belles, les virages coulés et la terre rouge juste avant de voir le clocher de Coustouges se détacher une merveille...

 

Coustouges_2010_23

Photo Wikipédia

 

Redescendre pour arriver enfin au but

Là où il est impossible de voir l'église en entier... que des "bouts" aperçus, par çi par là, en tordant le cou

 

2013 09 Collioure25

 

L'Ours ne dit rien, il est hors jeux !!

Là où la cerise est reine et le grenat aussi

 

2013 09 Collioure26

 

Là où les parasols sont sang et or

 

2013 09 Collioure27

 

Les protections d'échafaudage aussi !

 

2013 09 Collioure28

 

Là où le contenu du musée d'Art Moderne ne me plait pas toujours....

 

2013 09 Collioure29

 

Là où les platanes se rejoignent vers le ciel...

 

2013 09 Collioure30

 

Les mêmes, vus par Soutine

 

Soutine

 

Mais oui, vous êtes à Céret

 

2013 09 Collioure31

 

A propos, j'ai testé un nouveau modèle de Tawashi

Sympa par la forme, ludique à faire... un tuto

 

2013 09 Collioure24

 

Mais surtout pas en coton.... mouillé, il prend toutes les formes possibles et imaginables

Restez dans l'acrylique !!!

 

2013 09 Collioure32

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
ça me plait ce petit "truc" au crochet... ça sert à quoi? (j'ai raté quelquechose?) je suis fan d'art japonais, j'ai quelques créations qui s'en inspirent...
Répondre
M
j'aime beaucoup ce parallèle entre le tableau et le site aujourd'hui... Très sympa !
Répondre
L
Coins et recoins de l'église de Céret, mais pas la place (d'où l'on voit bien toute la façade ouest...) que j'ai souvent traversé lorsque je sortais de l'immeuble dans lequel j'occupais un appartement donnant sur l'Autre place, celle des neufs jets, plus bruyante, néanmoins agréable ce soir avec quelques musiciens de jazz et étonnament peu de monde en cette veille de ronde cérétane. Qui a dit que les coureurs n'étaient pas sérieux?!<br /> <br /> Mes parasols préférés étaient rangés tôt ce soir!
Répondre
C
Je devrais y aller bientôt !
Répondre
J
Une très belle balade...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité