Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
9 octobre 2013

Pas en fonte la Cocotte....

 

Des amies passionnées de cuisine, du DIY culinaire permanent

Une appellation rigolote... les Cocottes

Une association de malfaiteurs... un vrai gang

Et voilà que lundi matin, l'une d'entre elles souhaite une bonne semaine avec ça

 

Cocotte_n

 

Image trouvée dans Pinterest.... au hasard des visites

Et nous voilà toutes à quémander le tuto, la page web etc.... qui n'existe pas !!

 

Je fais un premier essai, au pif

 

2013 Le Gang des Cocottes19

 

Mais ma cocotte ressemble à une oie me diront certaines et elles ont bien raison !!

Et puis, une autre trouve ceci...

 

rooster

 

Avec son tuto

 

Je tente un mix à ma façon et je ne souhaite pas de pieds...

Voilà ma cocotte

 

2013 10 Collioure1

 

Elle a une utilité... elle est là pour éviter que la poignée de la porte des toilettes ne vienne heurter les portes-miroirs du placard... du coup, elle est double

 

2013 10 Collioure2

 

Au cas ou il y aurait des "sauvages" dans la maison !!

 

 

Publicité
Commentaires
R
je découvre ton blog par hasard en cherchant une poulette cale-porte à acheter...hélas je ne sais pas coudre mais elle sont superbes ces poulettes !
Répondre
I
Très chouette cette cocotte!
Répondre
E
Quelle réussite!Bisous
Répondre
M
Quelle hardiesse et quelle réussite !! Je ne me serais jamais lancée sans gabarit, sans tuto ...<br /> <br /> Donc, ta première poule mérite tous les applaudissements. <br /> <br /> Mais enfin, je préfère les "caleuses de porte" ! Elles sont superbes !! <br /> <br /> Mille merci d'avoir mis le lien ..on ne sait jamais ...
Répondre
E
Et qu'est devenue l'oie? Elle cale quelque chose?<br /> <br /> En tous cas, ton impro est vachement réussi! <br /> <br /> Punaise, j'aurais pas su comment m'y prendre.... <br /> <br /> Sinon... rien à voir mais ça m'a fait sourire... hier Milo dans la voiture m'a dit que ça faisait longtemps qu'on avait pas bu l'apéro avec la dame qui lui avait donné le renard et que la dame avait deux petites filles...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 063
Publicité