Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
13 octobre 2013

Icelandic soft shoes

 

Bientôt la saison des petits chaussons de laine.... il y en a toujours dans la hotte du Père Noël

Ceux là sont très drôles tirés du livre d'Hélène Magnusson

 

iceland

 

Pointus comme les vieux chaussons islandais, je les ai fait avec mes restes de LéttLopi mise en double et tricotée en n°5

 

2013 10 Collioure5

 

Avouez qu'ils sont très marrants

Ils se font à toute vitesse, moins d'une heure par chausson

 

2013 10 Collioure6

 

Et cerise sur le gâteau.... deux boutons sortis de mes boites à trésors... impec !!

 

2013 10 Collioure7

 

D'autres paires à venir...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Le modèle des chaussons des lutins du père Noël peut-être?<br /> <br /> Ce livre me fait de plus en plus envie, vraiment difficile de résister.<br /> <br /> Bravo pour toutes ses réalisations en un temps record.
Répondre
M
Trop jolis crois tu que ce travail soit à ma portée ? DES BISOUS à vous
Répondre
M
très jolis chaussons Mina . bravo !!
Répondre
P
rigolos.<br /> <br /> <br /> <br /> quoique que chez nous, ils seraient vite transformés en troupeau de moutons.... Versailles perd tellement de poils!
Répondre
P
Mais tu n'arrêtes donc jamais????Remarques....avec le froid qui s'annonce on est vraiment trop bien dans un bon fauteuil avec un tricot !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité