Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
15 octobre 2013

Slippers...

 

Moins féminins...

Un modèle que les messieurs peuvent porter

 

2013 10 Collioure8

 

Modèle reçu du nord.... merci Olga !!

 

2013 10 Collioure9

 

Un peu grand pour mon pied, c'est une pointure 41-42

Je suis ravie, j'ai "raclé" au moins 5 pelotes en rade pour mes chaussons... ça de moins dans la corbeille des restes !!


Toujous en LettLopi double et aiguilles n°5

 

 

Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes, j'adore!Bisous
Répondre
S
Oh Merci pour ce partage de modèle, une bonne idée pour mes "gros" restes de pelotes islandaises... et ça peut faire plein de petits cadeaux sympas!
Répondre
E
Ils sont aux couleurs de la forêt, vert mousse et marron tronc d'arbre, parfait pour un Elfe encore!!
Répondre
J
J'aime bien... ça me donne envie d'en faire aussi... ils sont jolis, tu travailles très bien comme toujours! Bravo!
Répondre
M
mmhhh ! elles sont superbes !!! J'aime bien dans cette couleur . <br /> <br /> Elles se ""donnent"", effectivement . Je fais la petite taille pour moi. <br /> <br /> Tu as raison, elles peuvent paraître masculines, selon la laine , le couleur employées.Je les féminise souvent un peu . <br /> <br /> Tu n'as plus de boutons qui trainent ??<br /> <br /> J'aimerais bien savoir une chose.. Tu as combien de paires de mains, mina ???
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité