Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
26 octobre 2013

The last one...

 

Un dernier dîner avec les amis dans la maison d'en haut

Une dernière fois, faire chauffer la cuisine !!

Au menu....

Soupe de petits pois à la menthe de Jamie

Faite comme sur la recette mais je mixe les légumes sans le bouillon pour obtenir quelque chose d'assez épais que je sers entre chaud et tiède mais avec lequel on ne se brûle surtout pas !

 

2013 Le Gang des Cocottes31

 

 

Daube provençale et tagliatelles fraîches

J'ai fait ma cuisson sur deux jours, ce qui m'a laissé du temps de libre hier, de la place dans la cuisine pour le reste et donne un bon rendu, ces plats là sont toujours meilleurs le lendemain !!

 

2013 Le Gang des Cocottes30

 

Et en dessert, une déclinaison autour de l'ananas frais avec

Une panna cotta au citron vert et à l'ananas caramélisé

Accompagnée d'un muffin à l'ananas confit

L'ananas en train de confire....

 

2013 Le Gang des Cocottes27

 

Au final...

 

2013 Le Gang des Cocottes29

 

Une jolie table avec linge, vaisselle, verres et argenterie de Grand mère de Monsieur Mari, avant qu'ils ne partent dans les cartons !!!!

 

2013 Le Gang des Cocottes28

 

Le prochain dîner entre amis d'ici sera.... à Collioure !!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Suis d'accord, la daube, c'est bien meilleur le lendemain ;o) Miam !
Répondre
M
Miam....
Répondre
E
C'est vrai , une petite pointe de nostalgie , mais beaucoup de "chaleur " autour de cet excellent repas, encore meilleur dans cette belle vaisselle "patrimoniale" !!! Merci et aux prochaines occasions ,Nord ou Sud ! Bises à vous 2 et bon retour Ginou
Répondre
C
Repas bien alléchant !<br /> <br /> Bienvenue dans le sud
Répondre
J
Très élégant tout ça...sûrement délicieux!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité