Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
6 novembre 2013

Bébé chic

 

Dame voisine, Dame amie est toute gaie....

Elle va devenir Grand-mère bientôt, très bientôt !!

Pour fêter l'arrivée de ce "petit bout", vite un petit ensemble

Des fois que personne n'ai pensé à le vêtir !

 

Tiré de "Bébé chic" des éditions Marie Claire, un ensemble que j'ai traité en mode "coloré"

 

2013 11 Collioure

 

Reste à faire le gilet rouge avec fantaisie grise...

 

2013 11 Collioure1

 

Et pour ne pas être un va-nu-pied... des petits chaussons !!

 

 

2013 11 Collioure2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà un bébé qui sera mieux loti que le Petit Jesus lui-même !!! J'adore ce rapport de couleurs.
Répondre
E
C'est tout simplement adorable.... Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
très beau début, j'attends le gilet rouge et les chaussons .... à bientôt, belle soirée
Répondre
S
Adorable:)<br /> <br /> Et la couverture Kaléidoscope aussi!!!<br /> <br /> kiss kiss
Répondre
M
Trop mimi , je me souviens du mien de petitout joliment habillé par Mina :)<br /> <br /> des bises
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité