Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
7 novembre 2013

Ioda...

 

J'ai cinq semaines

Ma mère est une belle "Gos d'atura catala" de l'élevage d'Espinavessa

Mon père aussi....

 

2013 11 Collioure3

 

Ils disent qu'ils vont venir me chercher le 16 décembre pour m'emmener dans leur maison

Ils disent qu'ils vont m'appeler Ioda

 

 

2013 11 Collioure4

 

Mais je ne serai pas toute seule, ma soeur va venir aussi, chez leurs cousins et elle s'appellera Indi

 

 

2013 11 Collioure5

 

On pourra faire de belles balades ensemble...

Attention aux pantoufles qui traînent....

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh oui gardez le il est trop chou <br /> <br /> <br /> <br /> bisous mimi
Répondre
M
Trop mimi , une jolie gamelle pour deux pour les mardis :) Bises
Répondre
L
Très beau! (et c'est un ours qui le dit!)<br /> <br /> A-t-il déjà un casque?!
Répondre
V
mi- décembre on présentera les 2 sœurs à Sissi <br /> <br /> superbes les peluches<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
mi- décembre on présentera les 2 sœurs à Sissi <br /> <br /> superbes les peluches<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité