Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
14 novembre 2013

Peacock gloves

 

Blanc comme le saupoudrage de neige sur le Canigou, tombé cette nuit

Comme l'écume de la mer chahutée par la tramontane

Gris comme les petits nuages çà et là

Roses comme les joues après une balade ventée et fraîche

Terre comme la montagne.....

Que des belles couleurs pour affronter les frimas

 

Il n'y en a qu'une de faite.... ballot hein pour aller au froid ?

Non, c'est pour remplir la hotte... et elle est tellemnt belle que je ne résiste pas au plaisir de la montrer

 

2013 11 Collioure8

 

Faite en Holst Garn Coast, fil double et aiguilles n°3,5 pour les côtes 1/1 torsadées et fil simple et aiguilles n°2,5 pour le haut

 

2013 11 Collioure9

 

Modèle tiré du livre amimono, the bird collection

 

2013 11 Collioure10

 

Je la kiffe grave !!

 

Et pendant ce temps.... elle "boulotte" mon persil ! Elle a osé venir renifler les feuilles toutes neuves de mes pousses de gingembre.... sacrilège !!

 

2013 11 Collioure11

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore !! la laine convient super bien à ce modèle !!
Répondre
E
Je partage ton enthousiasme! Et en plus d'être particulièrement belle, elle a l'air d'être bien chaude et bien couvrante!<br /> <br /> Et s'il y en avait deux ça serait encore plus top mieux!
Répondre
J
J'aimerais savoir qui fait du tricot et qui fait de la poésie: c'est Mina? Ou c'est Lili? Il faut quand même remarquer qu'elles travaillent très bien toutes les deux!
Répondre
M
Je kiffe à donf :) Bisous
Répondre
M
J'aime le long poignet de ta mitaine qui tient bien sous la manche du pull ou l'enveloppe et j'aime bien....le persil, moi aussi !!! Solidarité féline !!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité