Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
18 novembre 2013

Deux....

 

Bon, j'ai fait comme tout le monde.... j'en ai fait deux !!

 

2013 11 Collioure12

 

Deux longues mitaines...

 

 

2013 11 Collioure13

 

Et pour aller avec, un joli châle aux mêmes couleurs et aux mêmes volutes

 

 

2013 11 Collioure14

 

Je confirme... il tombe des cordes sur les Pyrénées Orientales, rien d'autre à faire que lire, coudre ou tricoter.... pas un temps à mettre une Mina dehors !!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbes! J'aime beaucoup! Et je suis fana de mitaines!<br /> <br /> Ici aussi, pluie battante, brouillard, un temps idéal pour faire avancer mes calendriers de l'Avent!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
J
De superbes créations, bravo!
Répondre
C
A Sartène, hier c'était le déluge toute la journée, plus orage qui n'en finissait plus, ce matin, grand soleil mais il ne fait plus que 16°..................à 1O h ! Tes belles mitaines et leur châle ne sont pas encore nécessaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
M
un très bel ensemble, mina. Bravo ..
Répondre
M
J'aime beaucoup tes mitaines pour le pouce qui les maintient bien en place et j'adore le petit châle tour de cou pour aller avec... De jolies couleurs automnales qui ne demandent qu'à retrouver un peu de soleil pour s'illuminer. Il parait que vous allez battre un record de pluie ? Profite de ce temps (moche) qui t'est donné pour nous faire des merveilles.... A bientôt avec un nouvel article et de nouvelles photos !!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité