Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
23 novembre 2013

Récup'...

 

Est il mignon ?

 

2013 11 Collioure18

 

Mina, j'adore le petit nounours mais mon tee-shirt est trop petit... je ne peux plus le mettre

 

2013 11 Collioure19

 

Tu pourrais faire quelque chose ? dit elle en me donnant le tee-shirt et un coupon de tissu à pois...

La question à ne jamais poser !!

 

J'ai découpé un ovale en carton et l'ai reporté sur le jersey, autour du nounours

J'ai positionné une vliseline côté adhésif contre envers du jersey et ai fait une piqûre à la machine sur le trait, prenant vliseline et jersey

J'ai ensuite coupé la vliseline au ras du trait avec des petits ciseaux et repassé pour coller ainsi uniquement l'appliqué

J'ai découpé le jersey 2 bons centimètres au large du trait... sacrifiant le tee-shirt... de profundis !!

Positionné sur le tissu, j'ai fait une nouvelle piqûre sur la précédente, prenant jersey et tissu à pois

Coupé le jersey au ras du trait et fait ensuite un joli point de bourdon à cheval sur jersey et tissu à pois, cachant les piqûres... et voilà le travail !

 

 

2013 11 Collioure20

 

Il se retrouve en appliqué sur une pochette dont le modèle est , chez linna morata

 

2013 11 Collioure21

 

Doublée à l'identique et avec un petit ruban à pois sur la fermeture éclair... pois oblige

 

2013 11 Collioure22

 

 

Petit nounours repart pour une deuxième vie !!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Excellente cette idée! Très jolie la pochette!Bisous
Répondre
M
ça c'est de la récup !! j'adore ... une nouvelle vie pour ce joli petit ourson
Répondre
E
Mina, je voudrais une 2eme vie , peux- tu faire quelque chose ???? Evalbe
Répondre
M
C'est juste parfait pour une seconde vie ;o)))
Répondre
M
Excellent
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 063
Publicité