Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 décembre 2013

Dîner corse...

 

Ils reviennent de Sartène.... dîner corse oblige !!

 

Au menu, le figatelli, la pancetta, les haricots soissons et....

Le fromage...

Cette si belle tomme

Sarde dira Ginou.... damned, superbe quand même

 

2013 Le Gang des Cocottes62

 

Mais tout était dans l'accompagnement...

Délicieux, à refaire, juste un peu moins sucré pour ma part

 

2013 Le Gang des Cocottes63

 

Une très belle association de malfaiteurs !!

 

2013 Le Gang des Cocottes64

 

Un subtil mélange de poivron, oignon, tomate, vinaigre de Xéres et sucre...

 

2013 Le Gang des Cocottes65

 

Merci Poupette, je referai !!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ouhh! ça me rappelle des souvenirs ça! J'avais ramené de la tomme et de la confiture de figues! Avec la confiture de Poupette ça doit être extra!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Une bonne soirée entre amis, c'est toujours un plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je reconnais que la dernière trouvaille de Poupette vaut le détour, un peu sucrée je confirme, mais c'était une première.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'avais découvert l'association de la confiture de cerises noires avec le fromage Basque et je suis très alléchée par ce confit d'oignons tomatés avec ce fromage....Sarde.... Le reste, je connais un peu, j'ai une (ex) amie qui a vécu quelques temps en Corse et qui m'avait fait découvrir les charcuteries, les ficatelli fondues à la flamme de la cheminée etc... C'était fort bon mais, quand tu déménages, il ne faut pas être pressé par le temps et devoir arriver avant ses camions car certains amis n'admettent pas que tu doives prendre la route sans leur consacrer du temps, même si tu étais déjà avec eux la veille au soir pour "fêter" le départ.... Je le dis des chats et ça vaudrait pour certaines personnes : le chat est comme le papier, il se froisse facilement ! Mais, à mon sens, l'amitié étant faite d'amour, de pardon et de tolérance, j'hésite à continuer à parler d'amie, d'où l'ex ajouté !!!
Répondre
P
Merci pour cette publicité gratuite !!!
Répondre
P
oh la débauche des papilles!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité