Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
18 décembre 2013

Des senteurs plein les narines !!

 

Lavande récoltée il y a quelques temps....

Petits tissus de ma réserve et en provenance de la Couserie Créative

Ruban de chez Moline mercerie...

 

2013 12 Montigny-Collioure5

 

Quelques piqûres....

 

2013 12 Montigny-Collioure6

 

Et voilà des petits sacs à ranger dans les armoires ou à accrocher sur les cintres !

 

2013 12 Montigny-Collioure7

 

Smell good !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie mise en scène pour des sachets pleins de senteur
Répondre
P
ça sent bon chez toi!
Répondre
M
Si tu voyais la touffe de lavande que j'ai devant la maison, tu tomberais raide. Cela fait deux années que j'envisage les sachets et que je n'ai pas fait. On me dit qu'il faut cueillir la lavande quand elle sèche ? Je trouve qu'elle ne sent plus.... Alors quand ? Tes sachets sont magnifiques et donnent vraiment envie de t'imiter. J'espère avoir encore de la lavande à couper car il y a la construction d'une terrasse à l'horizon du calendrier de mars.... Sais pas si je pourrai encore....
Répondre
N
Quelle bonne odeur :-)
Répondre
M
Ah le parfum de la Provence Nous rêvons de soleil et de lumière ici dans la brume <br /> <br /> je décolle pas de ma cuisine c'est déjà Noël à la maison vendredi Bisous à vous et bon préparatifs
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité