Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
15 janvier 2014

La réponse à la devinette...

 

Bon, alors.... on fait ça

Deux bandes de jersey envers... je dis envers car en jersey endroit, ça donne ça

 

2014 01 Collioure6

 

Mais sur l'envers... c'est poilu !!!

Pas bien grandes les bandes, 20 cm de large, 12 cm de haut...

 

2014 01 Collioure7

 

Vous les cousez à chaque bout d'une bande de laine bouillie

Si vous êtes courageuse, vous faites un point de feston sur les côtés, avec des couleurs identiques...

 

2014 01 Collioure3

 

Et vous obtenez une écharpe colorée, jouflue et chaude

 

2014 01 Collioure4

 

Ca vous plait ??

 

2014 01 Collioure5

 

 

 Mais peut être que vous n'aimez pas !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime bien les falbalas.... Très jolis et tellement positifs dans la grisaille...
Répondre
K
Elle est aux poils cette écharpe !!! Hi Hi Hi !
Répondre
A
Joli....... j'en commande pour la boutique. :-)
Répondre
J
Très ingénieux, très original! Bravo, c'est un joli travail!
Répondre
N
très sympa, j'adore, très original en plus, tout le monde n'aura pas la même, ......<br /> <br /> et jolie couleur verte grenouille!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité