Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
22 janvier 2014

Echange franco-canadien

 

Parce que j'ai promis à Samarie des photos de son Canigou, à un rythme régulier....

J'ai cherché un endroit d'où il est magnifique...

Le lac de Villeneuve de la Raho

 

Bel endroit plein d'oiseaux...

 

2014 01 Raho

 

Bel endroit plein de roseaux...

 

2014 01 Raho1

 

Bel endroit d'où on le voit...

 

2014 01 Raho2

 

Tout autour du lac...

 

2014 01 Raho3

 

Un peu de vigne, taillée...

 

2014 01 Raho4

 

Le soleil est revenu, la tramontane souffle et Ioda a les poils dans tous les sens !!

Le maître et son chien.....

 

2014 01 Raho5

 

 

Samarie, j'attends mes cranneberges... !!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Superbes ces photos!
Répondre
S
Merci, merci, j'ai un peu l'impression d'y être, vivement les prochaines vacances!
Répondre
M
Comme c'est beau dis donc.... Le mont est superbe sous ce soleil renaissant. J'espère que le vent n'est pas trop froid ? Ni qu'il souffle trop au risque de casser des choses ?
Répondre
P
j'adorec ette perspective avec le plat du Roussillon devant et le Canigou enneigė derriëre!<br /> <br /> les cannerberges? elles arrivent!
Répondre
M
comme c'est magnifique et, comme ça donne envie, cet endroit ...<br /> <br /> Tu fais de très belles photos .
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité