Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
28 janvier 2014

Le grenier...mieux qu'une brocante !!

 

A l'ère du silicone... que je possède, il ne faut pas croire, je remets en service les vieux moules de la grand mère de Monsieur Mari

 

2014 01 Collioure20

 

Les emporte-pièces pour faire de jolis sablés...

 

2014 01 Collioure21

 

Et les moules à tartelettes...

 

2014 01 Collioure22

 

Un bon graissage.... et en route pour de nouvelles gâteries

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'ai des moules à tartelettes identiques de ma maman, par contre je n'en ai jamais vu qui sont carrés!
Répondre
L
je suis fan de ces vieux moules, plein de charme, en déco aussi d'ailleurs. Bon week end, biz
Répondre
M
A l'heure ou je vends du silicone je garde précieusement mes vieux "outils, moules " pour l'histoire et mon amour pour les vieux objets mais pour l'utilisation et la vaisselle je préfère les nouveautés Bisous
Répondre
P
Les moules de ma grand-mère sont tous à la cave!Impossible de les jeter!Parfois je vais les rechercher...pour faire d'anciennes recettes...les dents de loup tu connais???Ce sont des biscuits un peu durs que l'on donnait aux enfants!<br /> <br /> Tes emporte-pièces sont très anciens je crois...En tous cas je n'en ai jamais vu de semblable!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
K
Trop bien et ils font très joli en déco sur ta coupe ! bises
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité