Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
6 février 2014

Papillon vole...

 

J'avais zappé l'anniversaire...

J'allais me pointer les mains vides...

Mais Cousine m'a sauvé la mise !!

Vite, vite une petite broche

 

2014 02 Collioure

 

Deux papillons en feutrine, l'un brodé genre "papillon-feuille"

 

2014 02 Collioure1

 

L'autre par dessous, pour cacher les fils. Maintenu par un point de feston avec juste un seul fil de brillanté, histoire de servir à quelque chose... sans être vu !!

 

2014 02 Collioure2

 

Une épingle à nourrice fixée derrière et voilà un petit présent home-made qui va s'envoler vers un revers de veste !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette broche printanière
Répondre
C
Oh, j'aime beaucoup ton petit papillon-broche!.....<br /> <br /> Douce fin d'après-midi...
Répondre
C
Oh, j'aime beaucoup ton petit papillon-broche!.....<br /> <br /> Douce fin d'après-midi...
Répondre
Z
Oh quel beau papillon !!!
Répondre
C
Il fait son effet ce magnifique papillon broche.<br /> <br /> Bravo et belle journée.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité