Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
9 février 2014

La Bonne Etoile de Bagdad

 

Amoureux, amoureuses du théâtre....

Vous qui habitez Paris ou sa région...

Vous qui avez des soirées du mardi libres, sans piscine, sans yoga ni chorale...

Venez applaudir l'Atelier Théâtre du Quartier Latin dans

La Bonne étoile de Bagdad

 

affiche-karim-merabet

 

Vous y verrez le travail de Anne et Fils Cadet pour le texte et la mise en scène

Celui de tous ces jeunes comédiens amateurs

Celui des petites mains dans l'ombre et les coulisses, dont ma pomme

Je vous donne le lien pour aller vous promener sur leur blog et faire leur connaissance... ICI

Egalement leur dernier Teaser...

 

Venez nombreux, ils le valent bien !!!

J'y serai le mardi 18 mars

Vos réservations, via BilletRéduc peuvent se faire à partir de l'accueil de leur page

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Nous y serons aussi si la "costumière" nous a résérvé des places !!!!! Bises Evalbe
Répondre
C
Nous y serons, les billets sont déjà imprimés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Un peu trop loin pour moi ; reste le blog. Merci pour les liens et je croise les doigts pour que le succès soit au rendez-vous !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité