Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
4 mars 2014

Sans gluten tests !!

 

J'ai testé le "sans gluten" pour mon invitée !!

Premier essai de pain à la machine... pas si mal et assez bon !

Même sans intolérence, je m'en referai...

 

2014 Gang des Cocottes46

 

Et les petits biscuits pour Tea Time, délicious !!

 

2014 Gang des Cocottes48

 

Le pull-robe Bulle de Grande petite fille est fini... coquelicot-rose en mode "montage" !!

 

2014 Gang des Cocottes47

 

Par contre, nous nous sommes plantées dans la fabrication du deuxième pain

180g de farine de sarrasin au lieu de 50....

Ca donne ça... un peu "étouffe-chrétien" à mon avis !!

 

2014 Gang des Cocottes49

 

Mais ELLE dit qu'il est bon !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Véritable intolérance au gluten ou bien jeune personne dans l'air du temps ? Car il semble très "up to date" de suivre un régime sans gluten. C'est bien pour ceux qui sont vraiment intolérants ou allergiques parce qu'avant cet effet de mode, il n'était pas toujours facile de trouver des choses sans gluten. Il fallait se fidéliser à un boulanger pour lui faire faire le pain sans gluten ; maintenant, au moins, on en trouve sans avoir besoin de commander. Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'apporte le gluten ou quels risques l'on prend à en ingurgiter ? Je veux bien que ton amie m'éclaire... <br /> <br /> En tout cas, ton pain donne envie ! Il est très beau et si, en plus, il était bon.... Celui au sarrazin me plait bien mais la mie me semble bien dense et sèche, effectivement. As-tu tenté le pain à la farine de châtaigne ? J'adore le goût.... <br /> <br /> Bon, je parle, je parle, le mieux est que.............je vienne, non ?
Répondre
C
Bonjour Mina et Lili<br /> <br /> toujours beaucoup d'occupations <br /> <br /> une invitation sur mon blog http://augreduventetdusoleil.blogspot.fr/<br /> <br /> pour participer si ....<br /> <br /> merci <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Avec toutes ces balades et les bonnes choses à mettre sur la table, tu arrives encore à faire des robes.................................. eh ben bravo !
Répondre
P
j'arrive, pour être à l'heure pour le thé!<br /> <br /> {après le poncho de filleule, en cours, le gilet pour moi, en cours aussi, j'ai deux bulles en projet, pour les deux poupées de la famille}
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité