Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
14 mars 2014

Grrrrr......

 

J'étais fière et ravie de mon nouvel encours.... je vous l'avais montré

 

2014 02 Collioure4

 

Dans la maison plus au nord et en mode "je fais des cartons"... avec un mauvais éclairage, à 19 heures et juste un téléphone... je pourrais vous montrer que j'ai un peu avancé !!

 

2014 03 Montigny

 

Mais c'est ça que je vous montre !

Bouffé par la chienne pendant un moment d'inattention

Je fais quoi.... je lui tord le cou ???

 

2014 03 Montigny1

 

Mignonne cette petite bête....Grrrrr....

 

3_9032j

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
peut-être qu'elle veut que tu lui tricote un petit pull, car il fait plus frais dans le nord....<br /> <br /> Bisous et bon courage
Répondre
E
Mon Dieu quelle horreur horrible! Je compatis..... et je serais la chienne, je me ferais discrète!
Répondre
N
aprés tout les commentaires que j'ai lus, je ne peux que rigoler et dire que cette petite béte avait en effet envie de se mettre au tricot, pour aider sa maitresse, <br /> <br /> mon chien, ne l'avait jamais fait, celle là, mais c'était un mâle, pas envie de se mettre au tricot.
Répondre
M
Elle est si mignonne par ailleurs qu'on peut lui pardonner !!!<br /> <br /> A Collioure on planquait nos tricots sur le dessus du petit buffet. Il n'y a pas de dessus à Montigny ????<br /> <br /> Allez, courage....
Répondre
M
Ce n est pas grand chose compare a la joie que cela a procure a cette petite bête !!!!! Elle a aime et te l a fait savoir....et ne doit pas comprendre ta fureur, pov petite bête...les maître sont souvent injustes.....bon courage pour recommencer car c était super beau, biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité