Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 avril 2014

Vieille coutume !

 

Je vous ai cherché des petits poissons

Vous les aimez comment ??

Jouflus et angelots...

1er-Avril-2

 

Fleuris et printanniers...

1er avril 2

 

Bord de rivière...

images

 

Ou bord de mer...

 

imageees

 

Plutôt Poulbot...

1891-Carte ancienne poisson d Arvil_maxi

Version "Histoire sans fin"...

imagees

 

Ou satirique

imagges

Ma préférée est celle ci !!

 

poisson-avril-1

 

Bon 1er avril !!

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est trop drôle toutes ces cartes! <br /> <br /> Nous on découpait des poissons en papier et on les collait dans le dos des copines!!<br /> <br /> Dommage....les anciennes coutumes se perdent!
Répondre
M
Arrête, arrête !!!! Euh..... arête, arête !!!! Bien évidemment, j'ai un gros faible pour la version "bord de mer" mais j'admets que tout mérite qu'on s'y ..... arrête !
Répondre
E
A l'école c'était mignon les gamins avaient des gommettes rouge collées sur le visage et ils ont fait croire aux papas et aux mamans qu'il y avait une épidémie de varicelle!
Répondre
N
ma préférée va "au bord de mer", normal pour une normande du Havre, hé oui je me rappelle bien tout ces poissons qu'on pouvait mettre dans le dos des adultes..... mais en effet plus personne n'y pense..... bonne journée,
Répondre
B
Toutes aussi jolies et amusantes les unes que les autres ! Bon 1er Avril à tous.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité