Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
9 avril 2014

Elastics.....

 

Sonja m'avait bien intriguée avec ses petits bracelets pour les d'jeunes !!

Comme je ne sais plus où sont mes affaires...

Qu'il y a des priorités avant de sortir les tissus et la MAC où les pelotes de laine

J'ai cédé à l'appel des sirènes....

Et me suis offert une box de Rainbow Loom

 

2014 04 Collioure

 

Un peu barbare au début... mais très ludique ensuite !!

 

2014 04 Collioure1

 

Pour les petites filles et autres petites nièces !!!!

 

2014 04 Collioure2

 

Je suis dans les modèles.... fastoches, premier niveau !!!!

Il parait que ça fait fureur...

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh chouettes et vitaminés pour les loulous !
Répondre
E
Ca doit ,en effet ,être très seyant sur de jolis petits bras bien bronzés ! Tu es une mamie très "in " !!! Bisous Ginou
Répondre
C
Tu es restée jeune, une chance pour tes petites filles ! Il ne faudrait pas oublier de vider les cartons pour autant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
Alice a eu ça pour son anniversaire !
Répondre
S
Trop coooooooooooool !!!! <br /> <br /> Et le pire, c'est que nous aussi, on y prend goût, hein?<br /> <br /> ...faut croire qu'on est encore vachement d'jeunes ;)
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité