Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 mai 2014

Mina_lili.... le retour !!

 

Mais si, mais si, je suis toujours là !!

J'ai à peu près rangé toutes mes affaires

La MAC va bientôt être abordable

Je viens de retrouver mon tricot en cours... celui, bouffé par la chienne... dans un des derniers cartons

Bref, je vais redevenir opérationnelle et reprendre mes aiguilles, mes tissus et autres galons...

En attendant, un petit clin d'oeil d'actualité

 

 

muget

 

Très belle journée à vous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joli chromo en cette journée moyennement ensoleillée chez nous. Je vois que le courage ne te manque pas pour te remettre en selle ; tu es bien courageuse. Ici la fatigue m'a quelque peu rattrapée mais ça ne pourra que s'améliorer au fil des jours.
Répondre
P
Bizzzz et a très vite!
Répondre
E
Ah ben je me disais aussi que ça faisait bien longtemps.... allez fais chauffer les aiguilles!
Répondre
S
Le retour !....<br /> <br /> On commençait à trouver le temps long sans minalili....
Répondre
M
bon retour maintenant que tout est en ordre. Nous allons avoir droit à nouveau à toutes tes réalisations parce que ... tu es si productive ... belle journée et merci de ton passage chez moi.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité