Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
3 mai 2014

Mané....

 

Dans mon village,

Une nouvelle boutique est née....

Rue Berthelot

 

2014 Mai Mané

 

Longtemps attendue par ses propriétaires

Elle a été inaugurée hier...

 

2014 Mai Mané1

 

Toute blanche...

Elle accueille le travail de créateurs

 

2014 Mai Mané2

 

Céramistes, bijoutiers, verriers et d'autres à venir

 

2014 Mai Mané3

 

Elle se veut Chaleureuse, Accueillante et Belle

 

2014 Mai Mané4

 

J'aime tout !!

 

2014 Mai Mané5

 

Même les Bêbettes !!

 

2014 Mai Mané6

 

Ce fut joyeux, arrosé et plaisant

 

2014 Mai Mané7

 

Longue vie Mané...

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est ,en effet ,très chouette !! tous mes voeux de réussite ,mais je n'en doute pas ... Bises Ginou
Répondre
V
coucou<br /> <br /> superbe la boutique <br /> <br /> je suis tombée sur le gateau aux cranberries, j' en ai mangé je pense ....morceaux et demandé qui l' avais fait bien sur mina , je peux avoir la recette <br /> <br /> bises
Répondre
B
Je ne vois pas le commentaire que j'avais fait hier, j'ai dû faire une fausse manœuvre, alors je réitère tous mes vœux de longue vie à cette superbe boutique dont j'ai hâte de pousser la porte très bientôt...
Répondre
E
Belle boutique, je lui souhaite longue vie! Bon dimanche à toi!
Répondre
E
Magnifique cette boutique! On y passera la prochaine fois qu'on se promènera à Collioure.<br /> <br /> Mam des petits filles y a ses oeuvres?
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité