Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
21 mai 2014

Comme à Nice

 

Elle vous a bien plu ma travailleuse vert pistache !!

Il reste de la peinture...

Je fais peau neuve à deux vieilles chaises de bar chinées chez Emmaüs pour 5 euros la paire

 

En attendant, j'ai testé la tourte sucrée aux blettes....

Mes amies "Les Cocottes" en parlaient hier soir

Intriguée, j'étais... pour moi, la feuille de blette est un légume et se sale

Et bien non.... elle peut aussi se sucrer et c'est délicieux

 

2014 Le Gang des Cocottes23

 

Je suis allée chercher recette ...

Ne vous posez pas de question... goûtez... c'est une tuerie !

 

Un conseil, privilégiez le moule en métal, la porcelaine est jolie mais le dessous de tourte ne cuit pas assez

Deuxième conseil... ne négligez pas les 5cl d'alcool, j'ai mis un vieux pur malt, savoureux !

 

A vos fourneaux !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
La photo met en appétit, mais l'idée du sucre ... dans les bettes ... je sais pas ...
Répondre
S
on veut voir les chaises!
Répondre
M
ça alors !!! c'est une découverte pour moi.
Répondre
M
Toujours étonnant ces emplois de légumes dans les desserts. J'ai eu la même surprise en découvrant le gâteau aux carottes, il y a quelques années... J'essaierai !
Répondre
P
Ben moi aussi je croyais qu'on la mangeait plutôt salée...jusqu'à hier soir....je me suis laissé emportée par une émission à la télé!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité