Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
6 juillet 2014

T'ites pelotes

 

Un sirocco bien chaud... et on reste un peu au frais

Temps calme que celui du café, on en profite pour faire une petite surprise...

Pour attacher ses clés, maintenant qu'on est grande

 

2014 07 Collioure2

 

En forme de pelote de laine

Quelques restes de coton...

 

2014 07 Collioure

 

Et des étiquettes-prénom

 

2014 07 Collioure1

 

J'ai bien joué !!

Vu

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh superbes, j'adore ! Bon week end, biz
Répondre
N
Elles sont très bien réussies, bravo !
Répondre
E
C'est trop mignon, j'adore! Et tu ne t'en fais pas une pour toi? J'aurais du mal à résister à ta place!
Répondre
P
ça fait des chouettes cadeaux! C'est trop mimi!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Rhoo comme c'est choupinou
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité