Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
31 juillet 2014

Première rangée...

 

 

Commencé ici

Une laine sublime que je connais et que j'aime travailler...

Un modèle bien foutu, simple, efficace et fort joli...

 

Un travail que vous pouvez mémoriser assez vite pour ne plus être l'oeil rivé sur le modèle...

Un montage au fur et à mesure que rend plus léger l'assemblage...

A la vue et au toucher...

 

2014 07 Collioure28

 

Bref, une petite merveille addictive que je vais avoir du mal à lâcher...

 

2014 07 Collioure29

 

Petites filles vont me regarder de travers, leurs gilets ne sont pas terminés !!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ah ces couleurs.... c'est trop joli et ce gris en bordure ça les mets vraiment bien en valeur!
Répondre
C
Désolée j'avais raté un épisode.................. le résultat est très joli, bon courage c'est un sacré travail !
Répondre
C
Que vas-tu faire avec ça ? Une couverture ? Le temps passe et petites filles vont partir sans leurs gilets..................... Bon ce n'est pas encore la rentrée !
Répondre
M
Les couleurs sont superbes et je vois que c'est déjà bigrement bien parti. Le résultat parait bien léger et mousseux mais je suis convaincue que ce sera douillet et chaud...
Répondre
P
Arf! ça démarre fort!Et du pur bonheur je crois!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité