Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
10 août 2014

En version courte

 

Ne pas changer une équipe qui gagne !!

J'ai gardé mon patron Mistral

Je l'ai décliné en version courte, à porter sur un short, un pantalon, un legging....

 

2014 08 Collioure5

 

Un peu casse-tête pour tout raccorder en sachant que je n'avais qu'1 mètre de tissu

 

2014 08 Collioure6

 

Un joli Liberty modèle Ianthe, choisi par elle il y a.... un an au moins !!!

Un de ceux que j'aime beaucoup, son côté Art Déco est très réussi

 

2014 08 Collioure7

 

Bon dimanche !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie version dans ce beau Liberty !
Répondre
A
Beau tissu, très graphique et judicieuse réalisation! Tiens tiens... sur le site du patron en lien avec le Mistral, il y a aussi un patron M comme Mina...
Répondre
P
quel décoleté!<br /> <br /> bises du lac saint Jean
Répondre
S
J'adore ce Liberty!!
Répondre
M
Joli motif art déco, effectivement.... J'admire toujours que l'on puisse coudre mais quand, en plus, on boucle le projet avec un tissu à peine suffisant. Là....
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité