Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
13 août 2014

En mode "Génie des alpages"...

 

Ils trouvent que je ressemble au chien du "Génie des alpages"...

Il est sympa mais n'a pas de nom...

 

2014 08 Egat

 

J'ai découvert les Pyrénées, ça me change des Albères...

C'est moins sec, c'est même tout vert...

 

2014 08 Egat1

 

C'est plein d'odeurs que je ne connais pas...

 

2014 08 Egat2

 

Plein de fleurs que je ne connais pas non plus...

 

2014 08 Egat3

 

J'y vais prudente...

 

2014 08 Egat4

 

On ne sait jamais...

 

2014 08 Egat5

 

Bonjour Monsieur Larousse...

 

2014 08 Egat6

 

Mais toute cette herbe...

C'est comme un appel aux sources...

Je me prends pour Annabelle ou Coccinelle ou Canelle ou Caramelle...

A moins que ce ne soit pour Ciboulette ou Clopinette ou Frisquette...

Bref... j'ai eu comme une envie de brouter !!

 

2014 08 Egat7

 

Je descendrais bien vers le Four Solaire mais ils ne veulent pas...

 

2014 08 Egat8

 

Alors, apprivoisée, rien n'est méchant, je fais la folle dans tous les sens des chemins...

 

2014 08 Egat9

 

Et je leur fausse compagnie...

 

2014 08 Egat10

 

C'était trop bon....

Il a beaucoup plu ce matin, un régal !!

 

2014 08 Egat11

 

Sur le retour.... moche !!

Ils coupent les arbres... en 3 minutes, le pin, il est coupé, ébranché et transformé en tronc prêt à l'emploi

Certains ont même trouvé que ce n'était pas des "travaux" mais des "massacres" !!

 

2014 08 Egat12

 

J'aime mes Pyrénées !!

 

genie

 

Et j'aime Monsieur F'murr !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Après cette escapade si... aventureuse, enthousiasmante et réjouissante, je crois qu'elle vous demandera d'y retourner !
Répondre
A
Trop belles la ballade et la toutouille.... surtout une fois son masque de boue bien en place!!!!! Je voudrais bien être avec vous.... Hier j'ai fait une journée superbe (je crois que j'ai travaillé pour les 3 jours à venir) et aujourd'hui Waterloo.....morne plaine. Bisous profitez bien.
Répondre
N
sympa la ballade, et c'est cool de pouvoir se rouler dans l'eau (sale), nous on oserait pas le faire, mais elle a osé, ....
Répondre
M
Trop marrante, la chienne, quand elle fait sa folle, tous poils au vent. Mignonne. Moins quand elle se roule et j'imagine que ça t'a mise en joie ? Heureusement, c'est bien vrai, les fleurs sont magnifiques. Dommage que les arbres soient transformés en allumettes ....
Répondre
P
Fais lui une méga caresse quand tu l'auras décrassé!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité