Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
17 août 2014

A la recherche des pistes de ski !!

 

 

Quand ce n'est pas tout blanc.... c'est tellement différent !!

 

2014 08 Les Airelles

 

En direction du haut de la piste des Airelles...

L'Homme et son chien...

 

2014 08 Les Airelles1

 

Quelques usagers...

 

2014 08 Les Airelles2

 

L'hiver, on regarde dans ce sens...

 

2014 08 Les Airelles3

 

En haut... ravis, toutes les pistes sont ouvertes !!

Et le télésiège qui redescend vers les lacs...

 

2014 08 Les Airelles4

 

S'il n'y en a plus sur le massif du Canigou, il en reste un petit peu sur celui du Carlit...

 

2014 08 Les Airelles5

 

A la descente, un regard vers "La Calme"...

 

2014 08 Les Airelles6

 

Et ce sera une halte au salon de thé de Font Romeu... à l'Après Ski

J'aime son charme un peu vieillot...

 

2014 Le Gang des Cocottes bis18

 

Et ses pâtisseries maisons.... juste un petit café gourmand...

 

2014 Le Gang des Cocottes bis19

 

Le feu d'artifice est passé, je suis redescendue et j'ai rangé mon polaire qui m'a tenu compagnie pendant ces 5 jours...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas les pistes enneigées ni même la montage sous la neige. Je ne la connais que l'été. Mais je peux me vanter d'avoir descendu une piste noire rien que pour justifier la nécessité d'un café gourmand comme celui-là !!!!
Répondre
P
L'été en montagne ça me va super bien! Du ski je n'en fais depuis très longtemps<br /> <br /> Les petites douceurs O.K!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
moi j'aurais bien profitédu tout, la rando en montagne, la vue tellement superbe, le petit gourmand, mais je laisse le café,<br /> <br /> ou alors un déca
Répondre
B
J'avoue que la montagne ça ne me tente pas, mais.... j'aurais bien fait un petit effort pour le café gourmand !!!
Répondre
M
Sympa tout ça... y compris le petit goûter !!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité