Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
23 août 2014

Vacances.... le retour !

 

Chez Mme Le Quesnoy, le lundi c'est....raviolis, of course !!

 

 

 A Collioure, le samedi c'est.... valises !!

Et ce samedi, c'est un grand départ... bientôt la rentrée

Alors, les valises, ça passe sous les fenêtres

On "charge" Monsieur...

 

2014 08 Collioure14

 

On a tout dépensé... y'a même plus de valises...

 

2014 08 Collioure15

 

Comme les cargols, ils ont leurs valises sur le dos...!!

 

2014 08 Collioure16

 

Même les mômes sont mis à contribution...

 

2014 08 Collioure17

 

Et ils ne repartent pas tous en train ou en voiture...

Il y a les motards et les cyclistes !!

 

2014 08 Collioure18

 

Je vous passe la tête du Monsieur devant l'amoncellement à faire entrer dans le coffre...

T'avais besoin d'acheter toutes ces m.... ?

Et tes bouteilles de vin, elles ne tiennent pas de place ?

Bref, un moment de bonheur....

 

Allez, sans rancune, rentrez bien !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Halalala m'en parle pas! On est rentrés aujourd'hui et ce fut dur de tout trimballer d'aéroports en gares.... Je compatis!
Répondre
S
J'adore!!! Même M. Cahin-Caha a bien ri aussi!!!<br /> <br /> Collioure a été notre toute toute première destination de nos toutes toutes premières vacances ensemble :)
Répondre
P
Ouf! Tu vas retrouver le calme et pouvoir refaire des balades en bord de mer avec le poilu!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Qu'est-ce que j'apprécie d'être définitivement là où j'aimais passer mes vacances ; ne pas avoir à repartir, ne pas avoir de fin de vacances et savoir que dans quelques jours je pourrai profiter de certains endroits sans touristes. Enfin se réapproprier son chez-soi !
Répondre
L
ah oui quand même ;-) ... ce doit être un délice quand tu n'as pas de valise à faire !!! Biz biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité