Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
31 août 2014

Valentina...

 

 

Le châle de chez ELLE TRICOTE, celui qui est associé avec la veste Dolma

J'ai a-do-ré tricoter ce châle

 

2014 08 Collioure23

 

Même avec sa petite laine, ses aiguilles n°3, son point de riz et ses quelques tours au crochet...

Il m'a permis de dévorer plus de 2000 pages de Trône de fer en iBooks

De boire des litres de thé "Pleine Lune" de chez Mariage Freères (thé noir aux amandes et épices douces)

Et de me régaler avec Vivaldi et Haydn...

 

2014 08 Collioure25

 

Ces quatre tâches étant parfaitement compatibles...

 

2014 08 Collioure24

 

Il est fini !!

 

Reste à se mettre à la veste mais avant, terminer les gilets des Ptites-filles !!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe en noir, ça fait chic! Mais faut pas pas le porter avec des vêtements noirs sinon ça va faire veuve corse!<br /> <br /> J'avais lu Trône de fer il y a quelques années et je me souviens avoir du me référer à l'organigramme très très souvent mais j'avais adoré!
Répondre
P
Génial bien sûr! Tu me donne le tourni! Moi je bloque les pages du livre avec une pince à linge. Et toi????
Répondre
J
magnifique ! tres classe . mais moi aussi je me demande comment tu fais pour tricoter et lire en même temps .. :-)
Répondre
M
Parfait pour les soirées fraiches en automne ! Mais lire sur ibook et tricoter en même temps ??? comment tu fais pour passer d'une page à l'autre ??? tu n'as pas trois mains que je sache !!!! LOL
Répondre
M
J'aime ! Je disais à une amie voici peu que tu tricotais vite tout en lisant trop forte :) <br /> <br /> Bises bonne soirée
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 516
Publicité