Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
6 septembre 2014

Porcelaine

 

 

Timidement... Grande petite fille m'a demandé où en était son gilet... "tu l'as fini??"...

Oui !!

Jaune paille pour Louise et greige pour Maëlle

 

2014 09 Collioure3

 

Modèle de chez Sandrine et compagnie

Toujours des jolis modèles chez Elle et surtout, des détails raffinés

Comme ces bordures en biais liberty....

 

2014 09 Collioure4

 

Reste à coudre les boutons-pression...

 

2014 09 Collioure5

 

 

 

Mina.... tu as commencé les robes qu'on a choisi....??

Oui... Mondial Tissu a réouvert, mercredi, ses portes après travaux

Hier, j'ai fait une descente en règle et trouvé mon bonheur

Tous les tissus sont lavés, séchés... reste à les repasser et... y'a plus qu'à...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
CHAPEAU! Je regrette d'être empotée de l'aiguille à tricoter ;-) J'imagine la fierté des petites filles de porter ces superbes gilets.
Répondre
M
Oh la la Mina, mais comment fais-tu donc ??? <br /> <br /> Ils sont magnifiques magnifiques . Elle vont être craquantes avec ces vêtements, les demoiselles . Elle le sont déjà , d'ailleurs !!
Répondre
E
Que c'est mignon! J'adore les modèles Sandrine et Cie, c'est en tombant sur son blog que j'ai découvert l'univers des blogs couture.<br /> <br /> J'ai vu que Mondial avait ouvert, j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais enfin il y aura un sol sans moquette qui fait tomber!! il me tarde!
Répondre
M
Bigre ! Quelle production !!! Elles en ont de la chance, ces petites-filles chéries. Tu travailles bien mais, en plus, tu as une bonne sélection : c'est ravissant !!!
Répondre
P
Nan je rêve! Tu dors la nuit quand même! Ils sont extra les pulls! <br /> <br /> Je suis aussi en pleine couture! Là je m'éclate avec une veste pour Noé!<br /> <br /> Bizzzz et bon dimanche
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité