Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
12 septembre 2014

Comme les vieilles blouses grises....

 

 

Jolie tenue, un poil retro...

Choisie par Petite petite-fille

Une robe-manteau...

 

2014 09 Collioure19

 

Un lainage fin à carreaux, de jolis détails, des plis devant et derrière et le tour est joué...

 

2014 09 Collioure20

 

Tiré de ce livre là, j'ai un grand faible pour les modèles japonais

Ils sont, en règle générale, délicieux...

 

jolies tenues pour fillettes coquettes

 

Pour faire la belle à l'école avec un chemisier blanc à col rond ou un col roulé rouge avec des gros collants assortis

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très classe !!! Moi j'aime beaucoup aussi.... Elle a bon goût Petite petite-fille.
Répondre
E
ça donne envie de retourner à l'école !!!! et de ma part ,ce n'est pas anodin !!!!gros bizous ignissois,eh oui ,faut bien rentrer un jour ...
Répondre
N
Et ben moi j'adore, ça me rappelle de merveilleux souvenirs :-)<br /> <br /> Merci !!!
Répondre
E
Très chic! Mais elle sent l'hiver cette robe!!
Répondre
C
oh oui c'est superbe j'adore !!!! elle a très bon goût petite petite fille .... cette mode est bien rétro et çà me rappelle bien des souvenirs .... bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité