Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
17 septembre 2014

Miss Butterfly

 

 

Parce que j'adore ses choix...

Que c'est un grand plaisir que de les réaliser...

Parce qu'elle aime les papillons...

J'ai sacrifié mon coupon de France Duval Stalla...

 

2014 09 Collioure21

 

Jolie jupe en deux épaisseurs

Pour Petite petite-fille

 

2014 09 Collioure22

 

Pleine de détails que j'aime, des plis couchés devant avec un biais, des fronces élastiquées et un lien derrière, une poche appliquée et biaisée....

 

2014 09 Collioure23

 

Et des papillons si petits mais si mimis !!

 

2014 09 Collioure24

 

 Coton Mondial tissus, batiste France Duval Stalla

Tirée de là

 

littlegirl

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympas tes deux dernières cousette pour petite petite fille ;o)))
Répondre
P
Oh!Trop bien! J'adore!
Répondre
V
elle est Mimi tout plein cette jupe !
Répondre
B
Une très jolie jupe pour une petite fille modèle ! J'aime beaucoup.
Répondre
M
Ma-gni-fi-que !!! Qu'elle va être belle dans sa jupe, ta petite poupée !!! Bravo pour ses choix et bravo pour ta réalisation !!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité