Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
18 octobre 2014

Sans titre... !!

 

La phase, p.... de machin j'y vois rien et j'ai fait un pli de trop, est finie !

 

2014 10 Collioure17

 

Pour Quico.... voilà ce que j'ai fait... reste la couture à finir

 

2014 10 Collioure18

 

Avant les rangs de smocks, la blouse 22 heures de chez Deuxième arrondissement

 

2014 10 Collioure19

 

Dans un coupon blanc cassé à petit motif de chez Mondial tissu

 

2014 10 Collioure20

 

Pour une grossesse à moitié de sa course !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
SMOCKS.. la tablette fait n'importe quoi ce soir, a moins que cela ne soient mes mimines😉... re bises
Répondre
L
Voilà de bien jolis travaux de couture... hum les stocks !! Belle soirée, bises.
Répondre
A
Les smocks en jettent un max!
Répondre
H
http://images.monmenu.fr/images/4a429b03e237bf8db28a5f073d3e05abbaff0111b079feb2_full.jpg
Répondre
B
Très jolie blouse, quant aux smocks n'en parlons pas, quel boulot minutieux ça doit être ! Je m'incline....
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité