Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
28 octobre 2014

The first...

 

Le prochain bébé sera.... une demoiselle...

Jolie brunette si j'en juge par sa maman et son papa, mutine, riante et pleine de malice

Comédienne car elle aura de qui tenir...

Bref, une nénette !!!!

 

Dans 4 mois environ.... au boulot !!

Un joli petit cardigan de chez Sandrine and Co et vu là

 

sandrine and coo

 

Facile à faire, bien expliqué et sans fautes !!

Ma version

 

2014 10 Collioure22

 

Laine bébé mérinos de chez Fonty, blanc cassé

 

2014 10 Collioure23

 

Toujours de jolis détails chez Sandrine...

 

2014 10 Collioure24

 

La production est ouverte pour la demoiselle !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très très joli!
Répondre
S
quelle est belle mais belle ♥ merci ♥
Répondre
M
parée pour l'hiver la jolie demoiselle à venir !!
Répondre
L
Une demoiselle, Mina va faire chauffer ses aiguilles et réaliser des merveilles........<br /> <br /> Le cardigan est adorable, je le trouve très réussi!!!,<br /> <br /> Je l'ai tricoté avec baby alpaca silk de Drops et je trouve le rendu un peu mouuu.<br /> <br /> Bon séjour parisien.
Répondre
A
Bravo ce cardigan est tout en délicatesse, vraiment très réussi. Je remarque que vos oeuvres sont rarement bicolores (seulement dans les petits détails). Pensez-vous que cela serait moins élégant?
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité